Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'histoires de Lokiah
21 décembre 2011

Poésies, philosophies, histoires ?

Encore un sujet, mais c'est pour faire le point.

 

Poésie/poème : j'écrirai les poésies et les poèmes que je garde dans mes fichiers... ou dans ma chambre.

Textes philosophiques : je montrerai mes points de vue en un texte long. PS : mes textes seront tirés de ceux que j'aurai copié sur d'autres sites (j'ai déjà posté sur www.blablaland.com donc je vous donnerai le lien du message), mais j'écrirai d'abord la question qu'on me pose ou que je me pose moi-même en début de texte avant d'entamer le débat de philo.

Histoires : j'écrirai des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'histoires de Lokiah
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762
Publicité