Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'histoires de Lokiah
19 octobre 2012

Deux histoires

Bonjour !

Je prévois de poster deux histoires que j'ai finies cette semaine dans mon temps libre de permanence, pendant les cours. J'ai fait tout ça sur deux heures et demie au total, même s'il n'y a que deux pages pour chaque histoire. La première parle d'une poète anglaise, Katie Jefferson ; la seconde, d'une guerre qui éclate en territoire seigneurial, une histoire dont le narrateur n'est nul autre qu'un simple cuisinier qui devient, par la suite des évènements et grâce à un adoubement, un preux chevalier.

Comme je l'ai dit, chaque histoire fait deux pages. J'ai récité la seconde (l'histoire du chevalier) à mon professeur d'histoire-géographie (car à la base, c'était une rédaction "racontez une guerre, un tournoi, un combat à mort ou un adoubement" entre 25 et 35 lignes. Résultat : pas moins de 105 lignes), et selon lui c'est une superbe histoire :D

Je les posterai quand j'aurai fini de les recopier sur mon ordinateur ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'histoires de Lokiah
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762
Publicité