Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'histoires de Lokiah
21 décembre 2011

Vos histoires m'intéressent

Vous partagez la même passion que moi et vous souhaiteriez me montrer vos histoires ?

Les miennes vous plaisent et vous avez envie de me donner un avis, ou tout simplement vous souhaiteriez me contacter ?

Voici l'adresse du blog + du support : mystorys@hotmail.fr

Voici mon adresse (il est préférable de contacter l'adresse du blog et du support) : mathilde.couton@hotmail.fr

MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE MESSAGES RÉPÉTITIFS, ça encombre ma boîte mail et je peux très bien finir par ne plus en accepter.

Voici ce pourquoi vous pouvez me contacter :

- Pour que l'on discute

- Pour me poser une question (sur le blog)

- Pour que l'on parle de notre passion commune (littérature, poésie et/ou philosophie)

- Pour que l'on partage nos histoires (j'ai très envie de les découvrir)

 

Voici mes horaires (si vous envoyez un message dans un temps qui ne fait pas partie de mes horaires de présence, vous ne risquerez pas de recevoir une réponse avant ma connexion)

- Lundi :

Je suis présente normalement toute la journée lors des jours fériés. Sinon, les jours non-fériés, je ne suis disponible qu'à partir de 16:30 à peu près jusqu'à 20:45 du soir. (bien sûr il faut que je mange !)

- Mardi :

Je suis présente normalement toute la journée lors des jours fériés. Sinon, les jours non-fériés, je ne suis disponible qu'à partir de 16:30 à peu près jusqu'à 20:45 du soir.

- Mercredi :

Je suis présente normalement toute la journée lors des jours fériés. Sinon, les jours non-fériés, je ne suis disponible qu'à partir de 13:45 à peu près jusqu'à 20:45 du soir.

- Jeudi :

Je suis présente normalement toute la journée lors des jours fériés. Sinon, les jours non-fériés, je ne suis disponible qu'à partir de 17:30 à peu près jusqu'à 20:45 du soir.

- Vendredi :

Je suis présente normalement toute la journée lors des jours fériés. Sinon, les jours non-fériés, je ne suis disponible qu'à partir de 16:30 à peu près jusqu'à de 10 heures du soir à minuit.

- Samedi :

Je suis présente toute la journée (à partir de 9 h jusqu'à minuit grand max)

- Dimanche :

Je suis présente toute la journée (à partir de 9 h jusqu'à 20:45 à peu près)

 

PS : pour Noël, samedi et dimanche je ne serai pas là, à noter !

Attention, les jours où je suis libre ça ne veut pas dire que je suis tout le temps sur l'ordinateur et sur le blog ! J'ai un forum, j'ai hotmail, j'ai des amis, j'ai aussi une vie que je dois entretenir, je dois manger, boire, donc prenons exemple sur le dimanche : si je suis que je suis dispo de 9h 20h45, ce n'est pas TOUTE la journée ! (je mets une heure et demie grand max pour manger, et une demi-heure grand max pour goûter et prendre mon petit-déjeuner)

Vous allez me dire "cool, on s'en fiche que tu sois là ou pas", moi je vous répondrai "eh ben oui mais c'est si jamais vous voulez me parler". Vous allez me répondre "pourquoi tu nous dis combien de temps tu mets pour manger", je vous dirai "eh ben c'est si jamais vous voulez savoir". Tout simplement. Ne cherchez pas midi à quatorze heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'histoires de Lokiah
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762
Publicité