Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'histoires de Lokiah
25 juillet 2012

Bonnes vacances (en retard...)

Coucou tout le monde, 

Je m'y prends un peu en retard de m'excuser si je ne suis pas assez présente sur mon blowg. Mais c'est qu'en ce moment je ralentis un peu sur les histoires, je mets un peu mon cerveau en repos parce-que là mon imagination n'est pas à son plus fort !

Ce n'est pas pour autant que j'arrête d'écrire ; je reprendrai très bientôt ! Sur ce, je vous laisse, en vous souhaitant d'excellentes vacances (désolée pour le gros retard, un de plus...), et je vous souhaite aussi de bien profiter de ce beau soleil 8-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'histoires de Lokiah
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762
Publicité